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[RSR]Rsr Tracker


Tuning18

Messages recommandés

salut a tous,

Aujourd'hui réception d'une nouvelle dart bike pour remplacer l'autre!!

PARTIE MOTEUR
Type moteur YX Monocylindre 4T
Cylindrée 149,8cc
Carburateur Mikuni VM24
Capacité réservoir d'essence 4 Litres
DIMENSIONS
Hauteur de selle 800mm
Garde au sol 290mm
Poids 60 kg

PARTIE CYCLE
Cadre Cadre double poutre chromoly ajouré haute résistance cradle + bras styx racing
Suspension avant 48/48mm, diamètre 37mm, longueur 735mm, réglable en compression et détente
Suspension arrière DNM MSTAR 295mm, réglable en compression et détente
Frein avant Hydraulique, disque de frein 220mm, étrier double piston
Frein arrière Hydraulique, disque de frein 190mm, étrier simple piston
Roue avant Jante aluminium styx racing
Roue arrière Jante aluminium styx racing
Échappement Nouvel échappement 94db
Selle Selle TTR110 noire
Réservoir TTR110
Couleur Blanc
kit carénage : TTR110 + GB avant 65 SX + Plaque numéro avant Bud racing + kit déco perso TLD
Guidon styx racing
Chaine DID 428

et je doit en oublier



voila donc pour la description.



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  • Réponses 158
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Top Posters In This Topic



je kiff ma déco



Autocollant "Mini rider's "Oblige





Donc voila propre est préte a rider (le pilote idem)

donc montage des tube krp,
changement du freins avant(etrier, durite, maitre cylindre)
nétoyage plastique
remontage plastique avec vise INOX
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  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Merci a toi Calibro

Pour les modif j'ai hâte. Oui le bras styx il est beau, Mais je pense que un petit coup de belgom alu lui ferait que du bien.

Demain je fini de bien nettoyer le moteur (ailette de refroidissement).

Merci, Mais s'est l'établie a Mon père celui ci je le squat car il y a un double neon donc ont y vois plus claire.

Oui s'est sa les spatules graissage de la chaine. :sortie:

Ps : sur l'établie s'est le [pas beau les gros mots] la y a un 125 lifan en pièce a coté

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Très bien !!

Le démontage total c'est la meilleure soluion pour détecter un petit problème invisible quand tout est assemblé.

Bon courage

Il me faudrait un établi blanc comme le tien, j'y verrais plus clair pour mes travaux nocturnes.
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  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...


Ben commande comprenant:

Poignée Pro grip 801
Plaque avant Crf70
Chambre a aire
Pédale de freins lxr
roulement conique de direction inf
Coupe circuit
Filtre a aire uni 44mm
Cloche d'allumage yx 150 renforcé
Garde boue Crf70

les té et ponté krp sont deja monté a l'heure actuel
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Donc voila après pas mal d'adaptation surtout niveau plaque avant crf 70 et pédale de freins lxr tout est en place. Puis j'ai monté le nouveau bouton Off et mon Nouveau mini volant yx. Puis j'ai vidanger l'huile de la krp mais avant j'ai mesurer la chambre d'aire qui était d'environ 140mm dans chaque tube qui et bien trop (normalement 75/80mm) et dans un Fourreau je me suis aperçu que une bague de guidage superieur n'était pas en place. sa explique les bruit de frottement que j'avais. Place au photos










Ps j'ai peur que mon mini rotor ne soit pas assez serré car il y a quand même pas beaucoup de filetage mais je ne veut pas forcer non plus
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Bon comme dit au dessus Aujourd'hui je me suis occuper du train avant. donc j'ai était chercher de l'huile de Fourche Ipone 10w et me voila entrain de mesurer les 80mm de chambre d'aire. Bref une fois tout sa fait j'ai commencé le remontage complet du train avant voici les photos.





Ensuite ben plus grand chose a faire sachant que le train avant et complétement fini(meme fait la pression du pneu ^^) j'ai fabriqué un protège cadre car la chaine venait frottait sur le cadre sur les compression de l'amorto.

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salut a tous, donc aujourd'hui j'ai récupe ma jante chez bibip Merci a lui. donc en rentrant j'ai tout remonté et purgé 5/6 fois mon frein AR la sa frein mieux qu'avant, remonter mon kit chaine. et voila le train AR commence a se remonter petit a petit.




PS : voila se que sa donne en assiette avec un amorto en 295mm, 310mm sa fait vraiment de trop je pense

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Aujourd'hui réception d'un petit colis sympas (échange contre une fourche staggs rsr)

qui se compose donc de :

2 Roues complète SM en 12/12 2.15av et AR
1 150 Lifan bloqué
2 roulements skf
1 dnm mt rc 295mm

et en plus je me suis acheté le dernier MMM

donc passons au tof



Une fois monté (Les entretoise corresponde pas donc monté juste comme sa)



et la passons a moins drôle quand meme le démontage du lifan enfin le HM je commencé a moins rigolé quand il a fallu que je sorte le marteau et la cale en bois pour le cylindre




Donc tout et explosé , piston, segment, cylinde, chemise, bielle, vilo a voir pour le BM deja juste sa sa me donne pas envie de le réparé (190€ de frais)








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Salut Tuning18,
Ton RSR est très sympa, mais je pesnais que tu avais parlé d'un Elka.
Si tu ne sais pas quoi faire du Lifan, ça m'intéresse, j'ai une PITITBIKE à remonter et je rechherche toujours un moteeur et des roues.
Bonnes fêtes à tous
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Ben nouveauté ^^ se matin réglage carbu du VM24 en roulant cet fois ci j'avais un troues a la reprise des gaz!! donc j'ai bien peaufiné et la nikel. ma vise de richesse et a 1tour alors que s'est préconisé 1.5 tour mais bon s'est pas trop mal. et la question critique est ce que sa leuve ?? oui sa leuve ^^

Vivement le elka ^^
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ben aprés une prise de tête pour le montage il et enfin en place et lieu et fonctionne impec







l'assiette avec le elka



avec tout les carénage de fixer



Avec la Krp devant et le elka a l’arrière sa me fait un bon petit canapé que je kiff bien !! le elka est nikel pour moi en statique a voir sur terrain !!

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salut tuning18 , j'ai une ptite question a te posé a propos du elka, j'ai aussi un elka v2 , j'ai dévisé la vis qui est sur l'amorto
qui reli l'amorto a la bonbonne avec la gaine, j'ai dévisé un tout ptit peu , puis je me suis rendu contre qu'il avait un peu de produit liquide qui sorté avec une odeur bizarre , est se grave ? d'avoir dévisé sa ,
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