Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 heures avec des potos


lefebvre

Messages recommandés

lefebvre a écrit:


oh put ..
feux rouge grillés
franchissement de la ligne blanche continue
refus de priorité
utilisation de l'avertisseur sonore en ville
non respect des distance de securité
circulation sur la voie inverse

ect ect ....

tu as pris de l'EXTA ou quoi lefebvre
attention a ton permis si tu continue comme ca il va pas te rester beaucoup de points :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est impréssionant je suis fiére de toi tonton :;): ?
C'est vraiment un metier particulié ce que tu fait sa m'aurais toujours plus de faire ça ... ?
C'etait une grosse Urgence pour qu'il y est nos potos devant ....? enfin ceci dit heureusement qu'ils sont là défois

Ps tu conduits comme un Chanpion Poto ! :appl: Beau Metier

VIVE TONTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Bravo Lefebvre de nous faire découvrir ta spéciale en plein Paris. :10:

Je vais voir avec Franck, si c'est possible d'avoir comme toi des motards pour ouvrir la route à nos sorties :mdr:



:mdr: c'est au c.. qu'on va les avoirs avec Franck :mdr: :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
JiJi a écrit:
Bravo Lefebvre de nous faire découvrir ta spéciale en plein Paris. :10:

Je vais voir avec Franck, si c'est possible d'avoir comme toi des motards pour ouvrir la route à nos sorties :mdr:



:mdr: c'est au c.. qu'on va les avoirs avec Franck :mdr: :mdrr:


Pourquoi ??? :siffle: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jparle po de toi mon poto ...! :mdr: surtout Toi tu roule Gazzzz ! tu oublie que je t'ai suivi sur le retour de Seborga ..... affraid


PS
En passant tu c'est que ton avatar etait celui d'un Membre de la Team41 il y a un moment maintenant ..... c'est juste comme ça en passant que je te dit ça mon Poto
:;):

Allez a la Soupe ....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...