Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je m'excuse mais m...


Messages recommandés

Certains consess tordent le nez pour s'occuper des " petites " bécanes . je sais bien qu'un client à 20 ou 30000 € leur fait un bien fou au porte-monnaie, mais ont-ils vraiment besoin de te toiser lorsque tu viens en 883 ?

Remarquez que c'est peut-être moi mais lorsque j'ai laissé mon 883 chez le concess, je n'ai pas du tout ressenti que je l'emmerdais avec mes questions.

Je n'ai pas eu à le ressentir : Il me l'a carrément dit.

J'ai écrasé le coup rapport au pote qui me cède la bécane et qui n' aime pas les histoires mais depuis j'ai comme un furoncle au cul. Je sais pas si on peut balancer mais il s' agit du concess de la ville dont Mamére est maire. ( Pas ma mère à moi elle, elle est pas maire, elle est que mère... vous suivez tjrs là, parce que moi je suis paumé...)

Alors je pose la question à notre Président et à nos Modos bien aimés et vénérés dont nous apprécions tous, j"en suis sûr, la sagesse infinie et tout et tout ( un peu de lèche ne peut pas faire de mal ) Dans votre grande mansuétude, si vous daigniiez tourner votre regard vers les humbles vermisseaux que nous sommes et afin d'être la lumiére qui éclaire nos routes, ne pourrait-on pas faire un truc la dessus genre "où aller, où ne pas aller". ( Là si j'ai pas 20/20....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toftrike a écrit:
bannisez les cons officiels pour leurs rappelez que si ils existent encore ces graces à des gars qui n'avaient pas de gros moyens à une époque pas si lointaine, alors vive les gris!!!


Salut Tof tu es bien matinal dis moi !
T'as d'jà pris ton café ? Autrement je t'en paye un !

Ouais pour en revenir au sujet je pensais qu'une carte de France avec où aller et surtout ou ne pas aller ( les nouveaux qui se montent ne seraient pas pénalisés ) avec les adresses tout ça tout ça...ça pourrait presque être considéré comme une oeuvre de santé publique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne blesser personne et pour eviter a Bob d eventuels soucis proceduriers de la part de Cons qui seraient en plus mauvais coucheurs, contentons nous de citer en bien ceux qui en valent la peine. Il y en a chez les officiels comme chez les gris.
Creer une rubrique est peu etre fastidieux, ouvrons un post dans une rubrique appropriee.
Bien sur en MP on peut tailler qui on veut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Pour ne blesser personne et pour eviter a Bob d eventuels soucis proceduriers de la part de Cons qui seraient en plus mauvais coucheurs, contentons nous de citer en bien ceux qui en valent la peine. Il y en a chez les officiels comme chez les gris.
Creer une rubrique est peu etre fastidieux, ouvrons un post dans une rubrique appropriee.
Bien sur en MP on peut tailler qui on veut.

J'imaginais assez bien un truc dans le genre. Un con armé de la loi reste un con mais un con dangereux.pang
juste un question en passant. KEZACO UN MP:ques:
ça se mange ? ( Morceau de Poulet )
hamburger
ça se boit ? ( Ma Pinte ...de bière )
biere
ça se baise ? ( Ma Poule )

pasqu'alors 3 pour moi.


Bon alors Bob questatent ???
J'ai pas été assez sympa dans mon 1er message ?
T'en veux encore ?

Bon leche mais c'est la dernière fois !!! ( c'est qu'il y prendrait goût le bougre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
mp = message privé.
Suffit de cliquer sur "mp" en bas du message du mec à qui tu veux écrire.
Bon, je reconnais, c'est hyper complexe, mais je pense que tu devrais y arriver ... clindoeil

Houla : houla ; hpola ! Pouvez répéter la question !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'aime bien mon cons de Lyon. Il est sympa, à l'écoute et entouré d'une bonne équipe.
Bien sur les tarifs sont comme chez les autres, mais j'ai jamais eu de problèmes avec ma BKN.
Dernière révision 40000Km moins de 200€
j'ai été une seule fois chez un "gris" (pourquoi gris d'ailleur?) conclusion c'était la dernière.
PS J'ai pas d'actions chez mon cons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
un cons idiot qui se tire dans le pied:le Sportster;tout attachant qu'il soit,est souvent la première d'une série de HD plus grosses...


Par contre j'ai entendu que du bien de harley à Bazas (33 ) qui n'est pas loin de chez moi.

Ceci dit le 883 c'est fini pour moi. je viens de le ramener chez mon pote Marco. Sa femme c'est fait peur sur le deal que nous avions passé lui et moi. ( pas d'embrouille c'était gros travaux de réno charpente couverture contre moto ce sera gros travaux contre pognon...je la comprends un peu au niveau des garanties tout ça....j'arrive pas à lui en vouloir car elle était très embêtée pour me l'annoncer... Le Marco et moi on s'était peut-être emballés un peu vite...)

Je vais donc rester encore un peu avec mon vieux 500 CB Honda

J'en aurai profité pendant quatre mois et c'est déjà super sympa...

Pourtant j'ai comme une grosse boule dans la gorge... J'ai aimé cette bécane comme pas une autre...

Ma ( presque ) première HD...

Ca vous à marqué comme ça aussi votre 1ére Harley ?

Ce soir j'ai le moral dans les pompes...J'ai beau me dire que c'est qu'une bécane qu'il n'y a pas mort d'homme, je sais aussi que ma situation actuelle ne me permet pas d'envisager une autre Harley avant plusieurs mois...Putain c'est naze !! Je les regardais même pas avant d'avoir essayé celle là. C'est quoi ce plan de merde... Tu peux pas poser ton cul sur une selle HD sans être acro ?

Je vais aller me faire consoler par ma Blanchette...Elle va me prendre dans ses bras et puis ça ira mieux...

.....Au fait on peut rester sur le forum en Honda ? ? ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...