Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[magasine] Attention new mag SCOOTERCREW.TV


scootlc93

Messages recommandés

salut a tous Wink

Voici un nouveau magasine sur les 50 qui fait son apparition. Attention ce magasine n'est pas a acheter mais a voir sur le net. Il est 100% gratuit " classe non !!! ".
les effet son dix foix mieux que ceux de scoot'n scoot, scoot look, etc ..... enfin c mon avis, allez y jeter un oeil sa vos le detour.


CLIQUE ICI !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, merci pour vos compliments !

Banks, si tu veux photoshop pour mac, je peux t'aider, tout dépend la version du mac que tu as.

Effectivement pour mon mag, je suis en contact avec Lios, ne m'oublie pas !!! on peut faire quelque chose de bien... ;-)

je vais à Albi ce week end, si l'un d'entre vous est présent avec son scoot, j'le shoot direct !!!

A bientôt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootercrew.tv a écrit:
bonjour à tous, merci pour vos compliments !

Banks, si tu veux photoshop pour mac, je peux t'aider, tout dépend la version du mac que tu as.

Effectivement pour mon mag, je suis en contact avec Lios, ne m'oublie pas !!! on peut faire quelque chose de bien... ;-)

je vais à Albi ce week end, si l'un d'entre vous est présent avec son scoot, j'le shoot direct !!!

A bientôt !!!


L'association se déplace pas
On a fait Périgueux, 10h de route , on peut pas le faire tout les mois


Derbi tu prend aussi?^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ton lieu de résidence est paris. Je suis aussi de paris.

Envoie des photos par mail à : scootercrew@free.Fr

Egalement ceux qui souhaitent passer dans le mag peuvent noter cette adresse et faire comme MHR70, envoyer des photos.

En me communiquant votre téléphone (portable ou fixe, au heures ou vous serez joignable).

Encore une fois, merci pour vos compliments, ça nous fait avancer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta un photoshop je suis preneur mais c'est une copie ou un original parce que l'original coûte bonbon.

j'espère récupérer mes dernière pièces pour te faire parvenir quelque shoot de mon booster.

dommage que tu sois si loin ca aurai été cool de parler photos et retouches avec toi.

surtout que j'ai envie de mi mettre a fond. J'y ai trop pris gout.

tu travail avec quel genre de matos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je ne fais rien de spécial avec mes photos, comme je l'ai expliqué dans le sommaire du mag, il y a moi, un pote graphiste, et un autre pote photographe/rédacteur.

Je ne pourrais pas te dire exactement ce qu'il fait avec les photos pour les rendre aussi belles. ils ne veut meme pas me dire ca façon de travailler alors que ça fait plus de 10 ans que je le connais.

Nous sommes tous sur mac, et CS2 ! Mais il maitrise à fond les logitiels. contacte moi sur l'adresse : scootercrew@free.fr pour les logitiels, je te dirais comment faire.

Je en suis pas très loin tu sais, le TGV ca va vite, puis comme l'a dit lios, je suis en contacte avec lui pour venir vous voir. Ce n'est qu'une question de temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les mecaboites oui bien sur que je suis interessé. J'ai créé Fifty rider, un deux en un ! scoot et boite...

Mais déja là nous sommes à 115 pages environ, imagine avec les boites en plus ? 300 pages... J'ai du taf moi derrière... lol

non plus sérieusement, on y pense, nous allons prendre une décision prochainement... pourquoi pas la meme chose mais que pour boite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootercrew.tv a écrit:
alors les mecaboites oui bien sur que je suis interessé. J'ai créé Fifty rider, un deux en un ! scoot et boite...

Mais déja là nous sommes à 115 pages environ, imagine avec les boites en plus ? 300 pages... J'ai du taf moi derrière... lol

non plus sérieusement, on y pense, nous allons prendre une décision prochainement... pourquoi pas la meme chose mais que pour boite !


A bon, c'est toi Fifty Rider ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un p'tit truc sur le mag.
il y a des mises a jours frequentes ou tout les mois il y a un nouveau mag ???

a uoi aussi
on peut pas copier coller les tofs du site "ce qui est frequent sur les sites " bref, projethardcorp c mon poto et j'aurais voulu piquer des tofs de lui et de sont frero pour faire ta pub et aussi pour mon usage perso.
je de demande sa parce qu'admeton que mon scoot figure dans le mag, sa veu dire que je ne pourrais pas prendre mes propre tofs ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je viens de rentrer du meeting RSS à Albi !

Je vais essayer de répondre à certaines questions.

Concernant les mises à jour, à mon avis c'est ton ordi qui avait besoin de mises à jour et non le mag. C'ets une adresse ip fixe. PAr contre toi si tu n'as pas la dernière version de flash player par exemple, ca va te demander de la faire.

concernant un message sur la config moteur et les photos, on fait nous même les photos et ensuite, tu passes dans le mag.

Je crois savoir que l'association va organiser un meeting.

On pourra faire des photos sur place !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...