Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

my klx en pleine metamorphose


rizko

Messages recommandés

voila donc nouvel arrivant sur ce forum bien sympa je vous presente ma monture,

c'est un klx 110 de 2002,
rien de demoniaque ou extraordinaire mais juste ce qu'il me faut pour un max de plaisir

voila comment il etait lorsque je suis allé le chercher



il ne semblait pas tres frais mais en realité sous la terre et malgres le guidon plié rien n'avait été bricolé, il servait a un gamin. apres quelque verif rapide je repart avec.

comme j'aime savoir sur quoi je roule j'entreprends un leger demontage :0:0







j'en profite bien sur pour lui faire une petite santé,
changement des differents roulements et autre ainsi qu'un nettoyage du cadre,

nettoyage un peu poussé lol puisque qu'il a fini tellement decapé que j'ai voulu le garder brut.



afin de faire les chose bien j'ai egalement jetté un petit coup d'oeil du coté du moulin



vu ou j'en etais il aurait été dommage de ne pas en profiter pour lui redonner une deuxieme jeunesse
et un peu de souffle avec un kit light 143tb (cylindre, piston, aac)

maintenant que le tour est fait on passe au remontage avec le changement de quelque pieces.

- amorto elka
- guidon protaper mini se
- fourche stock avec ressort red baron



et voila le resultat final avec

- kit plastick neuf (le gb avant sera changé car c'est du chinois a la forme vilaine)
- kit deco n'style "day in the dirt"
- selle haute styx
- ligne spes stormy



encore uelque petites modif a venir prochainement, je vous tiendrais au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo!!! :bave:
ta l'air d'aimer la dirt à fond c'est cool!!
et je suis d'accord avec Cocotte, on va dire quel est à la limite du stock ou un peu plus.
DONC très belle machine et pour finir ta femme ta laissée bricoler dans l'appart ALORS garde la ta femme (la chance,lol)
Je comprend pourquoi té un pote a Gillus, y a du red baron sur la KLX :0:0:0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan a écrit:
bravo!!! :bave:
ta l'air d'aimer la dirt à fond c'est cool!!
et je suis d'accord avec Cocotte, on va dire quel est à la limite du stock ou un peu plus.
DONC très belle machine et pour finir ta femme ta laissée bricoler dans l'appart ALORS garde la ta femme (la chance,lol)
Je comprend pourquoi té un pote a Gillus, y a du red baron sur la KLX :0:0:0








stock moooooooooooooooood ! :p avec juste un pti kit light :c:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Alors aujoird hui j ai profite de ma pose dejeune entre midi et deux pour faire un peu de meca sur le klx,

plastic, cale pied, sabot, echappement, carbu et moteur par terre,
ce soir je deculasse, je depose cylindre piston.
Demain normalement je recois mes segment et ma pochette de joint donc demain soir
je remonte le berlingo et vendredi je remonte l ensemble sur le cadre, faut que tout sois
remonte vendredi donc ca va etre chaud mais j aime bien bosser sous la pression :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon j'ai enlevé "stock mod" dans le titre de mon sujet parce que ca n'en est plus vraiment un.

quelque modif aujourd'hui avec le montage de ma fourche de kx 60,
changement des garniture de frein avant, arriere et du garde boue avant qui etait vraiment horrible,
ainsi que la pose de mes plaque numero perso que certain on pu voir a blois.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon je ne suis pas tres present sur le fofo en ce moment car tres occupé, je suis en vacance mais bosse comme un fou pour transformer le klx en bigmini.

voila a peu pres ce que ca donne, c'est un montage a blanc, rien n'est soudé ou fixé je vais redescendre un peu l'arriere par la suite.

il faut que je trouve un amorto car la c'est le fast ace tout pourri de l'ycf a neenee que j'ai pris pour avoir les cotes.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

premere photo (rizko) c"est un crf avec un guidon stoke en se moment sa y va les crf y son brade non :br:
deuxieme photo (calibro) sa resemble a un moteur semi auto chinoi (sur le vrai honda la matiere du carter et plus lisse et plus brillante donc le carter d"embrayage et sur chiois ) le tout monter sur la chiniole jaune a cocotte vu le garde boue


c'est qui y la raison !!!!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...