Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session 31 mai


Messages recommandés

bon place à quelques photos d'un pote maître Cold Static

y a quelques potes donc Vynx (kawa orange) qui fera la démo au swiss tuning show













































court court !!!


ptite déco arboricole Very Happy


c'est ti pas mignon ? Laughing

















































































































































va falloir pensez à tomber de l'autre coté maintenant :mrgreen:





bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu beaucoup de bol au debut elle partait sur le trottoir ensuite elle a tourné juste au bon endroit pour finir juste avant les arbres dans un buisson Laughing

et les crash cage protège bien la moto aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme d'hab! WONDERFUL!!!

j'adore celle où tu vois juste le cul de la moto dans les buissons et le gars qui court derrière! =D

et sinon, la dernière photo, vous auriez pu vous en passer non?!

PS: ça me saoule! y'en a un qui a mis des lazer aussi sur sa CBR! déçu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan on a pas le droit d'ou la dernière photo Mad

et sinon pour voir tous ca en vrai le 27 28 juin à douvaine y a un rassemblement moto avec divers concert et animations on avait déjà fait la démo l'an passé et c'était sympa bonne ambiance

sinon y a toujours moyen de passer le dimanche à leclerc pour autant que la genmerderie ne débarque pas Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c'est fait virer parce que qqs autres qui venaient rouler "avec" nous avait des pots grave bruyant alors que nous on a tous des chicanes et forcement on savait que ca allait arriver à force de leur répéter de mettre des chicanes....

bref pour le prochain spot bein c'est mort je vais commencer des démarches pour trouver n spot privé mais la ca risque plus d'etre possible de venir regarder...

sinon y a toujours ma démo ce week-end si tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un motard ou une fiotte???

30km de genève c'est loin????

Douvaine c'est comme aller à nyon sauf que c'est l'autre côté du lac LaughingLaughing

rassures moi vos virées se limite pas juste à Genève et ces environs Laughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skull Rider a écrit:
Non tkt pas ça sort de Genève ^^


excuse-moi, mais t'as pas de moto et pas de permis... en plus on n'a jamais roulé ensemble... comment tu peux dire que je sors de Genève?


bref. @ Giz: j'ai mis un "?" c'est justement parce que je sais pas où c'est...

ben pourquoi pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scootard, merci ... j'ai l'impression que tu m'en veux mais je ne sais pas pourquoi ... je vais donc fermer am bouche ... paske j'ai un frère et je sais ce qu'il se fait comme sorties ... je sais aussi lire quand il y en a qui sont proposé et c'est pas en restant pendant 3 heures sur sa moto que ça va intéressé quelqu'un de rester sur genève ...
Alors envoi moi un mp s'il te plait en me disant ce que tu n'aime pas dans ma façon de poster ...

( et comme Giz a dit " dans VOS virées" j'imagine que tu n'étais pas le seul concerné ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les nenfants ca va aller c'était pour rire Razz

j'éspère bien que vous roulez plus de 20km en une fois LaughingLaughing

bref si jamais c'est tout le week-end c'est un concentré moto y a diverses animations et une balade le dimanche alors si vous vous ennuyez ce week hésitez pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...