Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les merguez "a Lalle"


clem'

Messages recommandés

voila petite presentation de nos motomobiles de moi et mino :

Red baron full gunshiot :
base de intrepit 125 de chez sporfun , ou il y a une fourche fast'a'race amorto dnm , bras banane virer pour un bras canti gunshot , moteur gunshot 140 yx , guidon star bar , pot progun ,et deco red baron .

et Bucci br1f4 :
cadre peri tubulaire , bras cross en alu , fourche paioli , amorto sachs , daytona 150 3ieme generation , pot leovince, mikuni vm 26 , guidon pbr , frein avant radial formula et arriere formula stand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocotte a écrit:
Va écouté ton rap et fais pas ch*** MDR!

L'autre aussi tu peux mettre mais je regarderais moins :D


mon rap ? --' , toi va ecouter ton sexxion d'assault dont tu est si fan !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clem' a écrit:
non jai pas mis le 28 , je laisser mon vm 26 il est régler en plus et le 28 c'est de la merde apparemment !


Clem t'es pas un bon vendeur !! :0
Suis inquiet sur le fait que dise ça !!! :oo regarde
LA sur le manuel Dayto voir si c'est le même carbu que tu as dans les mains ( celui préconisé) . Il traine peut etre des copie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calibro a écrit:
clem' a écrit:
non jai pas mis le 28 , je laisser mon vm 26 il est régler en plus et le 28 c'est de la merde apparemment !


Clem t'es pas un bon vendeur !! :0
Suis inquiet sur le fait que dise ça !!! :oo regarde
LA sur le manuel Dayto voir si c'est le même carbu que tu as dans les mains ( celui préconisé) . Il traine peut etre des copie


la flemme de DL ton manuel ^^ donc jai regarder dans celui que j'ai eu et il recommande le kehin pe 28
et non le mikuni 28 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au le beau carbu en chinoisieume je confirme c'est une merde se n'est pas un mikuni et se carbu fait en realiter 26 dailleur
j'ai le meme dans un carton a la maison j'avou garde le vrai mikuni 26
et se truc c'est se qui t'on fourni avec la moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotlete37 a écrit:
au le beau carbu en chinoisieume je confirme c'est une merde se n'est pas un mikuni et se carbu fait en realiter 26 dailleur
j'ai le meme dans un carton a la maison j'avou garde le vrai mikuni 26
et se truc c'est se qui t'on fourni avec la moto ?

oui il devait enovyer un kehin 28 ou un vm 24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotlete37 a écrit:
y t'on envoyer tu l'eure renvoi ilico presto tu les apele et tu l'eure dit q'uil te renvoi le carbu que tu devrai avoire avec menace de retoure directe chez bucci si il veule pas



fait se que tonton cotlete te dit c est le champion des SAV :):):):):)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du sav c'est du vole c'est quoi deja t'on revendeur ?
si sa remonte jusq'a la maison maire je te garanti qui von moin faire les malins les model son de serie si t'achete un truc y doit y avoire t'elle truc ou telle truc il doive y etre apres si t'a pris des option tu paie plus chere pour avoire un truc donc il doive y etre donc pour commenser quelle carbu devait tu avoire de serie ? (et di moi pas soit celui la ou soit l'autre ) je veu le garbu vendu sur le model de serie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu aure du avoire un mikun vm 24 montage souple
sauf si tu a pris l'option pour avoire le vm26 trail bike donc pas de truc chinois en 28 que tu a

apres je vous entendu parler de gente tu doit avoire des Cercle Takagaso (made in Japan) 12" x 1.60 en aluminum 7116 anodisé noir avec moyeu taillé dans la masse usiné en Italie par Bucci. de serie normalement

Levier d'embrayage et de frein en aluminium Domino.


Chaine DID 420...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotlete37 a écrit:
renvoi lui son truc et qui te renvoi le 24
et garde t'on 26 dessus revend le 24
essez pas de revendre l'autre truc sa vaut rien !


ou va achetez du BRN"XXX ya pas mieu carbu double corp a eau


tkt je v pas le revendre sa servirai a rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te griller ta vente ,moi je vends celui la 10 € a debatre :0:0


Extrait du descriptif Ponsk :

VM24 montage souple , c'est loin d'être le cas . Ce que ton vendeur te fait subir ça porte un nom!
mais il c'est peut être trompe et ce carbu n'était pas pour toi mais pour un autre client , erreur d'envois :/ c'est toujours bon d'essayer :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Niang niang c'est le miens !!

Les jantes :
descriptif PONSK
Jante et moyeu AR
Cercle Takagaso (made in Japan) 12" x 1.60 en aluminum 7116 anodisé noir avec moyeu taillé dans la masse usiné en Italie par Bucci.
Jante et moyeu AV Cercle Takagaso (made in Japan) 14" x 1.60 en aluminium 7116 anodisé noir avec moyeu taillé dans la masse usiné en Italie par Bucci.

EXEL Takasago :
http://www.rk-excel.co.jp/japanese/

http://www.rk-excel.co.jp/global/index.htm

http://www.rk-excel.co.jp/global/rim.htm

Ces petits liens juste pour te dire que d'après ce que je vois Excel takasago est une seul et même entreprise .
Pour ce qui est du sigle ?????????????

La jante avant de cocotte est siglée " excel takasago "

L'alu :
aluminium 7116 .Vu le descriptif ci dessous c'est du dure ( contraire de mou :0 ) donc qui normalement ne s'écrase pas facilement mais écoute les loustics qui font le CF si ils on des infos

http://www.euralliage.com/aluminium.htm

http://www.euralliage.com/7116.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'e n'est pas parce que c'est le meme fabriquant que c'est les meme bucci les on peut etre commander la haut mes de caliter moidre que du excell de ce faite se ne sont plus du exell


elle date de quand tes gente mois j'ai toujours vus exelle rims sur les gente exelle
t'a vu elle et belle la traduction :br:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotlete37 a écrit:
c'e n'est pas parce que c'est le meme fabriquant que c'est les meme bucci les on peut etre commander la haut mes de caliter moidre que du excell de ce faite se ne sont plus du exell


elle date de quand tes gente mois j'ai toujours vus exelle rims sur les gente exelle
t'a vu elle et belle la traduction :br:





la mienne est ciglée takasago exel rim également sur mon drz avec du rayon en 3.5 c'est du roc !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetetment moi j'y aurai descendu et je lui aurai mis dans la gueule toutes les pieces qui sont pas les bonnes car c'est du vol manifeste !!! apres shopping gratuit dans le shop et basta !!!
mais ca c'est le pouvoir du brn'xxx !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voila jai appeller workshop pour l'histoire du carbu et pour demander pour les cercles!
ces cercles ne sont pas ciglé .et pour le carbu ils en avaient plus aux montage du moteur donc ils en on envoyer un plus tard a toxic , un vm 24 ! donc apres j'ai appeller toxic qui ma confirmer , et qui a essayer de me faire gober que le mikuni 28 etait mieux bref je lui dit que je voulai le 24 donc je lui est retourner le 28 aujourd'hui plus qu'a attendre qu'il renvoi le 24!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Voila je poste la nouvelle pit du vieux :0 petit descriptif :

combo reeg : cadre plus bras oscillant (+5) avec amortisseur elka 2v.
a l'avant une Marzochi crf 50 avec frein formula .
systeme de frein arriere reeg avec frein formula .
Moyeux reeg et jantes bbr avant et arriere .
mousse de selle five'o et housse fast's 50.
Moteur 145 yx avec un pot two brother et carbu vm26 mikuni .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptibou a écrit:
super, mino a un vrais petit jouer.
( qui va lui faire peur )




whooooooooooooo le sacrilége !!!! un moulin chinois sur l amerique !!!!!!! je dirait un vrai "demi" petit jouer

je trouve sa domage de pas avoir mis un gb4


je crois qu on peut dire que les derniere partie cycle REEG sont a la bosse!

crf 50 premiere generation
crf 50 derniere generation
crf 70 premiere generation


la classe a courcelle !!!!! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...