Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dirt bike R-Shot sub'o serie limitè 2010


BAPTISTE11

Messages recommandés

voila ma moto que j'ai péparé Dirt bike R-Shot sub'o125 préparé

moteur lifan 125CC

Piston stage 2 préparé

Arbre a cames FULL POWER ! (une revolution !!!)

coupelle de soupape en titane + soupape neuve

Embrayage

allumage a rotor interne avec CDI

pot alu

carbu kehin 26

pipe 26MM

culasse préparé

5W40 100% synthétique

photo a venir

sa marche tres fort 1 2 3 sa lève :D et enormement de couple! mais tout sa grace a larbre a cames surtout!73939979-f5bf-4f64-9a8e-a9fc1ea1f272
1.03.01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde a pu te le dire, n'hesite pas, balance nous des photos, c'est toujours sympa de voir de nouvelles machines.

passe aussi par la case présentation, ce serai sympa, ca prend pas beaucoup de temps et ca permettra a tout le monde de te connaitre un peu plus.

a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila mon petit bijou que j'ai preparè par mes propre soin sa arache !




Piston stage 2 Préparé.

Joint de culasse HAUT COMPRESSION .

coupelle de soupape en titane + soupapes + Ressort de soupape renforcé

Embrayage 5 Disc renforcé

allumage a rotor interne avec CDI.

Arbre A Cames FULL POWER + ( une révolution les gas!) + 3000 tr min.

pot alu .

carbu mikuni 26 avec filtre UNI .

rehausse de pipe.


Voila on me dit souvent t fou de mettre autant d'argent et de pieces dans une dirt mes je ne regrette en aucun cas le résulta!

culasse préparé .

piston stage 2 préparé





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAPTISTE a écrit:
j'ai pas compris meniot ? :D




ce que meniot te disait c'est que c'etait gratuit pour les visiteur donc si tu veux venir pas de probleme.


s'il te plait batiste je suis encore obligé de modifier tes messages pour reprendre ton orthographe desastreuse, essai d'y faire attention, ca n'est pas une dictée et je ne suis pas professeur mais je demande juste le minimum. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAPTISTE a écrit:
je vais peu etre venir dimanche mais en tant que visiteur pour voir comment ca se passe.
c'est payant en tant que visiteur.


Salut Baptiste

Je trouve dommage de te déplacer sans ta monture , en plus tu vas regretter !! Tu vas regarder les autres rouler c'est nul , viens a avec ta chiotte point barre !!!
Ou alors tu fait le timide ? n'est pas peur chez nous tout les niveaux son représentés !! des très mauvais y'en a et j'en suis , des bon aussi . L'important c'est de se faire plaisir en roulant.


Astalavista
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut

Tu ne viens pas avec parce que tu la mis en vente ,ou alors, tu ne l'as pas encore achetée ? :/

T'es de château du Loir ou tu es d'Angers ?:/

Je me disais aussi le petit appareil photo dans le coin de l'image ............................c'est le bon coin

Donc: tu nous explique tout ça comment ?:p

http://www.leboncoin.fr/motos/134985632.htm?ca=7_s

Et si c'est pour la vendre ta chiotte, il existe une section pour sur notre forum. Mais si c'est pour dealer en douce via notre forum tu nous en parle comme il est precisé dans les regles ou c'est comme sur l'annonce du bon coin :

Citation :
passe ton passage


tu as également oublié de mettre cette tof :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Baptiste,

dis-moi, as-tu déjà roulé avec ta brèle ?

Parce qu'avec une telle prépa, tu ferais bien de faire gaffe aux atterrissages des sauts. En effet, il te faudrait un cadre, une fouche et un amorto si tu veux continuer à profiter de ce moteur de killer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sid a écrit:
Salut Baptiste,

dis-moi, as-tu déjà roulé avec ta brèle ?

Parce qu'avec une telle prépa, tu ferais bien de faire gaffe aux atterrissages des sauts. En effet, il te faudrait un cadre, une fouche et un amorto si tu veux continuer à profiter de ce moteur de killer.



+1 mon petit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sid a écrit:
Salut Baptiste,

dis-moi, as-tu déjà roulé avec ta brèle ?

Parce qu'avec une telle prépa, tu ferais bien de faire gaffe aux atterrissages des sauts. En effet, il te faudrait un cadre, une fouche et un amorto si tu veux continuer à profiter de ce moteur de killer.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAPTISTE a écrit:
je voulais la vendre pour acheté une pister pro 149cc mes enfaîte je la garde mes ses que pour dimanche j'ai pas le véhicule pour l’amené . voila l raison . mes le dimanche d’après oui


je voulais la vendre pour achetER une pister pro 149cc MAIS en fait je la garde. MAIS C'EST que pour dimanche j'ai pas le vehicule pour l'amenER. voila la raison. MAIS le dimanche d'aprés oui.

ca fait beaucoup non? et c'est pas le pire. tu ne semble pas tenir compte de mes remarques sur ton orthographe, permet moi de te dire que de la part d'un professionnel (si c'est bien le cas) je trouve ca plus que moyen, comme j'ai deja pu te le dire tout le monde n'est pas bon en francais, moi le premier je suis loin d'etre infaillible mais il y a un minimum. la plupart des enfants ou ados inscrit sur ce forum font plus attention a leur ecriture que toi alors si tu ne veux pas faire d'effort je n'en ferai plus non plus en corrigeant tes message, je les supprimerai.

sur ceux bonne journée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAPTISTE a écrit:
bas revoie l’orthographe du forum alors car ses corrigé par l'orthographe du forum !!


Baptiste
Sur le Forum il n'y a pas de correcteur d'orthographe ! c'est ton navigateur qui fait le travail chez toi sur ton PC !! soit IE ou Mozilla ou autre donc tu ne nous dit pas de faire ce qui t'incombe !! :oo:/

Je te demande juste de respecter les MODO et leurs prises de décision


BAPTISTE a écrit:
Et désolé je nés pas souvent le temps d’être sur l'ordinateur donc quand ji passe bas j'écrie un peu vitre désolé si cela te dérange.


Ce n'est pas spécialement Risko que ça dérange , lui il est ici pour faire respecter les regles !!
c'est tout ceux qui lisent tes messages.

Tout le monde fait des fautes , moi le premier , mais tant que ça reste compréhensible ça va mais la ..................

Citation :
donc quand ji passe bas j'écrie
Ca par exemple ça veux dire quoi ? Relis toi ça prends peu de temps , t'as bien pris le temps de nous pourrir le weekend dernier la plus par des catégories avec ton liens pour vendre tes pièces.

Sur ce Baptiste , ici c'est un Forum de passionnés , de copains , d'amis qui échange leur idées leurs truc pour leurs brelles .Si tu ne te sent pas de ceux la ou si tu ne veux pas en être , oublis nous ou alors respecte ceux qui on fabriqués l'endroit ou tu t'exprime .

Calibradmin














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAPTISTE a écrit:
bas revoie l’orthographe du forum alors car ses corrigé par l'orthographe du forum !!


Ici dans ta réflexion a Risko . ON ENVOIS PAS CHIER UN MODO OU UN ADMIN !!

C'est tout juste si tu dis pas que c'est a cause du forum que tu fait des fautes . :(

Juste un truc Baptiste on se met d'accord , si t'exagère on supprime . :p


Bon stop !! T'inquiète !! on vas essayer de faire avec tes fautes . Toi tu fait un effort comme je t'ai dis plus haut nous auusi .
Moi je t'attends sur la piste , on causera de moto tout les deux quand tu viendras rouler chez nous .

CALIBRADMIN




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...