Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gunshot 150 de 2011


ramutch

Messages recommandés

salut donc ma dirt:
PARTIE CYCLE
Cadre Chromoly tubulaire - craddle mount ,Tubulaire acier double berceau
guidon: pro taper ( type crf )
poignet : tirage rapide
Bras oscillant Type monocross
Suspension AV: Fourche inversée factory 730mm réglable
Suspension AR: AMORTISSEUR ELKA v2 by mini107
Frein AV Double piston - disque 220mm
Frein AR Simple piston - disque 190mm
Protége maitre cylindre de frein arriére : YCF
Jante AV 14" RACE renforcée
Moyeux cross CNC alu pour axe 15mm
Cercle alu 7116 ultra résistant
Jante AR 12" STYX cercle alu 7075 ultra résistant ,moyeux cross CNC renforcé
Kit plastique Type TTR
Kit déco perso : PL design , imprimeur PKS

PARTIE MOTEUR
Type Monocylindre 4T - YX 149 , avec culasse préparé par stomp777
arbre a came : modifié , AAC higt perf daytona
pignon de distribution: préparé par stomp777
Refroidissement Air + Radiateur d'huile
Allumage CDI
Mise en route Kick
Embrayage Manuel
Transmission 4 rapports
Transmission finale Pignon 14 - Couronne 41 - Chaîne #428
Carburateur : KEIHIN PE 28
Filtre à air : uni
Carburant SP98
Compteur d'heure orange
Lubrifiant moteur Huile moto 4T 10W40 ( ipone )
pour la photo sa serra quand elle serra remonté , car pas encore reçu ma ptite prépa :( , j'ai hate
ramucht

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
pppfff oui je sais ,lol!!!! puis trés bientot , la dirt serra démonté pour l'emmené chez un pote au frangin (soudeur) pour me renforcé tout le cadre , elle serra incassable , comme une bucci,lol!!! il va me soudé des plaques en acier sur le cadre ( genre comme un double poutre) plus mon cadre d'origine , sa va le faire grave, du moin j'espére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ceci car , vu le budget de la dirt au total , pour avoir une dirt nikel (prépa,carbu,amorto et etc...) je peu me permetre qu'elle casse!!!lol ,manque plus qu'une jante arriére ( le méme style que ma jante avant) qui arriverra trés prochainement, et la je pense que sa serra bien, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut les amis , le kit déco je le reçoi dans 9 jours par l'imprimeur , par contre j'ai des tofs de se qu'il ma fait pl design , mais j'ai peur de mettre des tofs sur le forum , j'ai pas envi qu'on recopie la déco qu'il ma fait!!!!, j'y médite,lol!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ramucht , j'ai oublie de te dire . Si l'année prochaine tu veux participe au Championnat de France Pitbike 2012 , il faudra que tu refaces tes fonds de plaques car au CDF les amateurs B = Fond de plaque BLEU , les Amateurs A = Fond de plaque Rouge .... Sinon sympas ton kit deco perso ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
culasse nettoyé du début a la fin , bas vla la merde qu'il avait!!!!!!! avec cette mauvaisse carburation!!!! merci a new motorzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant sa brille partout!!!! merci a mon pote bull pour se nettoyage de culasse , allé une bouteille d'apéro en plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voici la prépa de stomp777 , pour plus de couple , allésage dans la culasse truc de malade qui est a 199euro , puis je voulai aussi plus d'allonge donc il m'a mis un AAC daytona high perf a 115 euro(Arbre à came haute performance. Favorise les haut régime au dessus de 10.000 trs/min jusqu'à 12.000trs/min, 1.5 chvx supplémentaire et procure une plus grande allonge.
Le gain de puissance ce ressent sur l'ensemble de la courbe, avec un peut moins de couple tout de même) , au final j'ai gagné plus de couple et plus d'allonge sa ma grave changé, stomp777 c'est de la balle,lol!!! un VRAI PRO!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie la bréle cette aprém a descartes city!!! bas c'était bien gras!!!!!!!!! :D , pour voir si les réglages du pe28 était nikel sur un terrain bien bosselé,lol!! et bas rien avoir comment sa watt,lol!!! puis vu le temps de la semaine , on y retourne samedi !!! :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

cadre reçu !!!! un grand merci a cyril pour le sablage ( collégue a ma femme) et un grand merci a william (mon ancien coatch du foot) pour la peinture a l'époxy!!! puis merci a tout le monde pour les renseignement que vous m'avai apporté , particuliérement a calibro!!!!!







maintenant en attente de mon nouveau moteur , 150 daytona et d'une nouvelle selle ttr110 type lxr !!!! reception demain matin!! j'espére , car il y a le redoge a faire avant le week end prochain,lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le fils le père !!
Moi je veux voit tout ça monté , après on verra si pour le bras ça le fait ou non !
Pour moi la verte en haut de l'autre sujet est clean , et selon moi plus on verra le cadre et mieux ça rendra avec le bras
Et puis c'est aussi ma couleur d’écriture :)

Ce qui suis n'est pas une critique mais un souvenir de mon premier taf.
Je travaillais dans une boite a loudun (86)qui fabriquait des machines agricole"Howard Rotovator" et tout ce qui sortait de la cabine de peinture était de cette couleur :) et moi aussi j'y faisait repeindre des pièces de bécane. :p

Prends ton temps pour remonter tout ça , ne néglige rien , nettoyage de la moindre petite pièce etc .
Tu n'en serras que plus satisfais quand tu l’enfourcheras a la fin .
Tu auras la sensation d'une bécane neuve ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui calibro tinquiétte , je vais mettre des tofs quand elle serra monté , au que oui je vais prendre mon temp , je peu faire de boulette , py pour le nettoyage des piéces tu me conseille quoi ? j'ai du dégraissant matériaux qui traine dans le garage , je peu prendre ceci ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

White spirt
Essence
Eau chaude et produit a vaisselle.
Le top étant un dégraissant a l'eau de type karcher pour lavage moteur voiture .
Gazoil mais ça pue xD
Et toujours une bombe de WD40 pour toutes les finitions
Pour les axes de bras de roue je monte avec une graisse molykote haute température qui ne se lave pas a l'eau , elle est chargé en plomb , bien degueu quoi .Je la maudis a chaque fois que j'en mets et la bénis a chaque fois que démonte un élément ou j'en est mis


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ramutch, pas mal cette peinture !!!

Pour info, pourrais-tu m'indiquer les poids de ton cadre et du bras stp ?

Merci d'avance et bon remontage.
Tu te méfieras, après le premier roulage, tu es bon pour tout resserrer car la peinture emprisonnée entre les pièces va s'écraser et cela donnera du jeu aux boulons.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sid , merci!! pour le cadre désolé il est déja monté sur les fourches , mais je dirai 15, 18 kg environ , pour le bras entre 6,8 kg, !!!! ok merci je ferrai un tour de mes viserie,lol

euhh non pour les poids!!!! sa doit faire le double ,pour cadre et bras!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc changement de moteur , 150 daytona commandé chez up power
nouvelle selle type lxr de marque GPX changé roulement roue et du bras arriére!!

voici un ptit aperçu avant le moitage final



puis en attente d'un nouveau kick car celui si va pas , il tape dans ma pédale de frein!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...