Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voilà je souhaiterai mettre des levier de couleur noir ( frein et embrayage ) pour ma lxr pitsterpro, mais je galère un peu à touver !
La raison : je ne sais pas trop quel modèle iront le mieux ... Il y a plusieurs modèle ( type embrayage MAGURA, Hydraulique pour FORMULA / MARZOCCHI .... ) et puis aussi pour la taille des leviers ( petit ou taille type grosse cylindré ...).

Enfin bon voilà un petit peu d'aide serai le bienvenue.

A bientot !!! ( au plus tard le 20 mai !!!! :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les levier d"embrayage asv ya pas de souci yen a que deux long ou cours qui passe sur tout model !!(embrayage a cable )

par contre pour le frein !! moi j"ai ete obliger de virer le maitre cylindre d"origine car aucun asv passe dessus !!(lxr)

donc apres si tu en veux vraiment un tas deux solution !!

maitre cylindre chinois les premier (les gros care ) commande levier asv pour maitre cylindre chinois
ou

maitre cylindre nissin (130euros sur le catalogue bear ) commande levier asv pour nissin

voila j"espere avoire repondu a ta question si tu veux un nissin je pense a sa apeel upower il me senble il les font un peut moin cher que bear !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Paranoiac.

Pour adapter sur ta pitster je ne crois pas , le taraudage pour raccorder les banjos , suis pas certain , mais ce doit être du M6.
Si le temps le permet je te fais voir ce que c'est sur la machine de Cocotte demain .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Parano.
Nous devions voir ça aujourd’hui ,mais avec ce beau temps ......
Donc voici le maitre cylindre formula de la brèle de cocotte .
Au niveau du banjo c'est bien du M6 et sur ton ptister en principe c'est soit du 8 ou du 10.

dans tout les cas si tu veux changer , tu doit prendre un ASV et un maitre cylindre .
Si l'ASV se fait pour le Nissin préfère ce dernier .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les Zeta ici par exemple :
J'ai deja acheter chez eux ils sont carrément très fiable et avec des tarifs raisonnable.
http://www.greenlandmx.com/levier-frein-zeta--kxyzrmkxfrmzyzf-jusqua-06-p-1-52-1478/
HS mais ça vaut le cout d’être signalé .
Un exemple de prix pas évident a trouver a mon avis , des purgeurs de fourche a 15 euro :
http://www.greenlandmx.com/purgeur-de-fourche-micro-motion-pro-m4-wp-4806marzocchi-black-p-1-52-6729/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Parano,
Sinon pour un souci d'économie et de fiabilité tu peux choisir le MC nissin et le levier Will's qui ne coute que 10euros.



C'est sûr c'est moins joli, mais tu pleureras moins quand il sera cassé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...