Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend LXR 2012


Messages recommandés

Bonjour à vous les amis !!! Oui c'est vrai j'ai un peu disparu lol !!!

Je suis en train de me consacrer à mon terrain pour pouvoir l'ouvrir l'année prochaine ( mais pas en association ) et pour ce qui est de ma lxr, je la vend car je souhaite acheter un 88lxr 2013 :) et peut etre participer à une ou deux epreuves du CDF ou autre.

J'espere la vendre bientot et pouvoir aussi rider de nouveau avec vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , j'ai vu le 88 lxr de 2013 roulé , a lageon il y a 15jours et a descartes la semaine derniére ( essai de la team up power ) , ba ......
il marche super bien!!! aprés a voir la prépa que gauthier a fait dessus , appel up power et il te le diront!!!!^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme dit calibro !! tamp que la cylindre nexede pas 90cm3 apres tu peut y faire se que tu veux !!
et y metre 1ou 2 poney en plus !!
mes si tu prend un 88lxr demande si tu peut pas l'avoire survitaminer d'origine !! je sait que gautier bosser dur de se coter la !
et qu'il y avait rumeur sur le devlopement d'une cullasse 4 soupape pour se petit 88 !!!
le mieux c'est de te rendeigner aupres de lui !!!

je precise que se ne son que des rumeur !! la chose qui est sur c'est q'il peuve tout de meme te l'optimiser a la base !
apres il ya plein d'autre solution aussi !!!!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...