Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

romano tour


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse
scratch J'avais pas bien fait gaffe à la date
Je viens de lire quelque part (un autre forum peut etre Smile ) qu'il y avait peut etre, eventuellement possibilité d'une HMTGIF le 23 à 13h
J'avais dis à JP il y a quelques jours que s'il y en avait une le 23/10 j'aimerais bien venir
C'est l'un des seuls Vendredi ou je ne travaille pas!
Alors vendredi HMTGIF, Samedi essais Dafy et Dimanche Reco Romano Tour ca fait trop!!!
Désolé
Et puis tu nous proposes la reco et après du coup on ne peut plus venir pour la sortie Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
scratch J'avais pas bien fait gaffe à la date
Je viens de lire quelque part (un autre forum peut etre Smile ) qu'il y avait peut etre, eventuellement possibilité d'une HMTGIF le 23 à 13h
J'avais dis à JP il y a quelques jours que s'il y en avait une le 23/10 j'aimerais bien venir
C'est l'un des seuls Vendredi ou je ne travaille pas!
Alors vendredi HMTGIF, Samedi essais Dafy et Dimanche Reco Romano Tour ca fait trop!!!
Désolé
Et puis tu nous proposes la reco et après du coup on ne peut plus venir pour la sortie Crying or Very sad



Y'a pas de dredi 23/11 fred, ce serait si j'confirme le 23 OCTOBRE mais rien d'annoncé encore, j'attends l'après FED...
TGIF, veut dire : Thanks God It's Friday
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je te propose la reco c'est pour laisser la place à certain du forum rhone alpe qui ne connaisse pas privas, ou on moins l'occasion de venir.
Et pour inviter les personne chez qui je roule je trouve sa normal.
Si je pouvais je tout le monde viendrais mais c'est pas possible lol!
comete il y a pas de problème tu peut prendre la place de HM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
si je te propose la reco c'est pour laisser la place à certain du forum rhone alpe qui ne connaisse pas privas, ou on moins l'occasion de venir.
Et pour inviter les personne chez qui je roule je trouve sa normal.
Si je pouvais je tout le monde viendrais mais c'est pas possible lol!
comete il y a pas de problème tu peut prendre la place de HM


No problem Romain
C'est sympa de faire découvrir la région à ceux qui ne connaissent pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment pour moi, y'a rien de sur, dans la derniere grimpette de la journée lors du FED, je suis passer par l'avant mais le poignet lui est rester contre le protege mains

je crois bien que je me suis recasser mon poignet (ça fera que 3x en 2ans )

je v voir comment ça progresse (ou pas) dans la semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philgaz a écrit:
les boules ! No
moi qui voulais te proposer un tour...
j'espère pour toi que c'est pas si grave, t'as fait des radios ?
t'as des protege mains fermés ?
Parce que moi j"en ai mis et ça me fait un peu peur.


oui protege main fermer, j'aime pas ça, mais comme je me suis saigner pour acheter la moto, j'ai promis de rien acheter dessus pendant 2 mois, donc g garder cela.

en haut de la marche niv 3 , dans le 1er sous bois, sur la gauche, fallait monter entre 2 arbres, puis la marche, et derriere une grosse orniere.
j'ai passer la marche en sautant, et la moto a réatteri dans l'orniere et c tanquer, moi je suis passer par devant, mais pas le poignet...

je v attendre demain ou jeudi pour aller faire une radio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les leviers incassables, hors de prix, mais si c'est vraiment efficace, ça éviterait ce genre d'accident.
en haut d'une niveau 5 vers la fin du parcours, je me suis loupé sur la marche et le protège main à commencer à me faire reculer en même temps que la moto. Je me suis viandé sur la mob 1 m plus bas, sans casse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma clé est arrivée, faut que je passe la chercher à la poste demain
Mais je sais pas si en serrant ca va suffir, parrait qu'il faut faire équilibrer avec un comparateur à aiguillle...
Alors je sais pas si je vais me lancer comme ca sur une grosse sortie à la journée
Vaudrait peut etre mieux que je roule un tout petit peu pour voir si c'est bon, puis resserer etc...
On en parle Samedi matin Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
ok
Crying or Very sad

donc on dit pour dimache

romano
fredhm
skarabe


Je ne viendrai pas Romain
Ma clé dynamo sert à rien
Je serre de plus en plus fort à chaque tours tours de roue limite à déformer la jante mais elle s'enclanche pas scratch
Bref j'ai pas de roue No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredhm a écrit:
romano a écrit:
ok
Crying or Very sad

donc on dit pour dimache

romano
fredhm
skarabe


Je ne viendrai pas Romain
Ma clé dynamo sert à rien
Je serre de plus en plus fort à chaque tours tours de roue limite à déformer la jante mais elle s'enclanche pas scratch
Bref j'ai pas de roue No


je te l'avais dit.
elle pourra toujours te servir à autre chose.

si tu veux je peut contrôler sont tarage et te dire si elle et bonne ou pas.
pour la garantie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romano a écrit:
fredhm a écrit:
romano a écrit:
ok
Crying or Very sad

donc on dit pour dimache

romano
fredhm
skarabe


Je ne viendrai pas Romain
Ma clé dynamo sert à rien
Je serre de plus en plus fort à chaque tours tours de roue limite à déformer la jante mais elle s'enclanche pas scratch
Bref j'ai pas de roue No


je te l'avais dit.
elle pourra toujours te servir à autre chose.

si tu veux je peut contrôler sont tarage et te dire si elle et bonne ou pas.
pour la garantie


C'est bon c'est moi qui ne savais pas m'en servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mort je suis parti avec skarabe et deux autre poto sebastien minival et sont pote pascal, pour se qui connaisse un gros arrache de l'accélérateur impossible de les suivre.
comme si il y avais pas assez de difficulté dans les chemins les mec il pase tout en wheeling un truc de fou, virage en wheeling sur la route c'est encore pire sur des KM vraiment bourrin moto a 90° affraid avec skaraber on était mort de rire.

si non le parcoure je connaissait 20%, magnifiques passage du gras de la pierres des grosses monter charger de pierre, 70 % du parcours et du single track tres épuisant,
skaraber à abandonner avant on à fait entre 90 100km avec très peut de route.

de très grosse portion de l'enduro de privas (les plus dur), il sont dans un autre monde trop dur de suivre les type il avale entre 100 et 150 km en 4H de terrain comme privas sans pause sans rien juste 500ml d'eau pas le temps de s'arrêter.
voila pour cette premier reco car il en faudra une autre.
en gros le 22 sa vas être bon
au niveau horaire on a mangé au serre de gruas a 12h15
Benji si tu veux prendre ma place à la TKC va y.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...