Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le message de soutien


Invité

Messages recommandés

Désolé blue je vampirise ton post, parce que c'est le premier, et c'est pour expliquer ce qu'est ce post

ce post contient les messages de soutiens des membres du fofo, pour deux amis de DJ qui ont eu un accident grave de moto, dont un qui est vraiement tres gravement blessé. DJ vous en dira plus s'il le souhaite.
les messages postés ici seront transmis, d'une maniere ou d'une autre, sur le fofo des amis de DJ.

on s'est pas mal posé la question sur la meilleure facon de leur montrer et signifier notre soutien, et en fin de compte c'est cette solution qui a été choisie. Alors si vous voulez aussi montrer votre soutien, n'hesitez pas, ecivez ici

Antare






Amis motards je vous souhaite le meilleur rétablissements possible avec force et courage pour traverser cette horrible épreuve.
Bleuprelude, membre d'Exode Moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, donc on met nos messages ici et eux peuvent les lire, c'est ça ?

Donc les gars, j'ai appris votre accidents par le biais d'un ami commun (DJ Ricky) qui nous a raconté votre histoire. On a été vraiment pris au tripes. Alors battez vous. Sachez que l'on pense à vous ici aussi ! Les motards sont une grande famille qui doit restée unie, surtout dans l'adversité.

Bon rétablissement,
Nico-S.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc appris comme les autres la très mauvaise nouvelle par DJ. On ne se connait pas, mais dans ce genre de cas, c'est toujours si on etait de la même famille.. je vous souhaite vraiment tout le courage qu'il vous faudra pour vous remettre et pour la suite de la vie, avec la nouvelle donne. n'hesitez pas à venir nous donner des nouvelles. on en prendra nous aussi.
courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, les mots me manquent pour m' exprimer dans votre terrible épreuve. Je souhaite que vous la traversiez le moins mal possible, avec tout le soutien de vos proches et notre solidarité motarde. Beaucoup de courage !
Denis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi dire, à part de tenir le coup, faut vraiment pas se laisser aller, je vous souhaite un énorme courage pour surmonter cette épreuve, et je suis de tout coeur avec vous...
bon courage à toi Alain pour tes nombreuses fractures, et pour Flynn, je n'ai pas les mots... vous avez un énorme soutiens de pas mal de gens, j'espère que ça vous aide...
regardez en avant, vous n'êtes pas seuls

V

Jess
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes meilleures pensées aux blessés, à leurs familles et aux personnes qui les aident à surmonter tout ça.
Je souhaite aux deux blessés le meilleur rétablissement possible.
Bon courage !
Nous sommes tous derière vous !

V !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un drame humain....ceux dont on pense que cela n'arrive qu'aux autres jusqu'à ce que l'on en soit témoin,que cela arrive à un proche ou à soi-même....et cela parait surréaliste.

Seulement pour un moment d'inattention,une petite erreur,une prise de risque que l'on pensait gérer,une mauvaise appréciation,être là au mauvais moment,au moment endroit et tout bascule en une fraction de seconde.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux,pour vous reconstruire physiquement et psychologiquement,le chemin sera sûrement long mais vos proches seront là pour vous soutenir dans cette voie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait en général trop quoi dire dans ces situations, on ne les souhaite à personne, mais quand elles sont là il faut y faire face et pour cela je vous souhaite autant de courage que possible et un rétablissement aussi rapide que possible. Battez-vous !

My 2 cp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont pas bonnes pour nos amis blessés. :trist:
Merci de laisser vos messages de soutien qui leurs donneront d'avantage de force pour traverser cette horrible épreuve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mots sont difficiles à trouver à l'annonce d'une telle nouvelle...

J'espère pour vous le meilleur des rétablissements. La route sera sûrement longue, mais ne baissez surtout pas les bras!!!
Je suit les nouvelles...

Je pense fort à Vous Deux, à Vos Familles et à Vos Proches dans ces moments difficiles.

Fanou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


c'est toujours difficile de trouver les mots dans ce genre de situation ,plein de pensées pour vous courage a vous , et a toutes vos famille qui j'en suis sure vous donneront la force necessaire pour un bon retalissement


je pense bien a vous kiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau, je vous souhaite le meilleur rétablissement possible !
Et toutes mes félicitations pour toutes les personnes qui vous entourent !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore le moral et de se dire qu'on pourra sans doute encore vous croiser sur les routes !

V !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Coucou à vous Damien et Alain... ainsi qu'à vos familles....
En espérant que nos petits messages de soutien vous apportent un peu de réconfort.
Je suis au jour le jour votre état de santé par le biais du site ou des infos postées par Eric...
Vous voir sourire sur les photos prises à l'hôpital cheers : quel moral d'acier! Chapeau bas messieurs! :ss02:
Tous mes encouragements pour la suite et tous mes voeux de bon rétablissement.
Plein de bisous à tous les 2 :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...