Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix pneu?!


Messages recommandés

salut a tous..
je souhaiterais votre avis...
je vais remplacer mes macadam 50!! hein beejee's!!!!!!!.....

voila ce que lebret me propose pour le moment..

priere de ne pas se moquer de la taille des pneus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BT 45 110/80 et 140/80 indice V pour + - 250€
BT 21 110/70 et 150/70 indice ZR pour + - 350€
pilot road 1 110/70 et 150/70 indice ZR pour + - 330€

lebret me conseille les michelins, pour info...

qu'est ce que vous en pensez??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du prix : SUPER CHER !!!!

Pour la marque et le modèle : je laisse la parole à ceux qui usent plus de pneus que moi ... et pour info, je ne suis pas mécontent de mes BT14 vu le peu que je roule tant sur sec que mouillé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trx marlboro a écrit:



BT 45 110/80 et 140/80 indice V pour + - 250€
BT 21 110/70 et 150/70 indice ZR pour + - 350€
pilot road 1 110/70 et 150/70 indice ZR pour + - 330€



chez cardy, le BT 21 est en promo à 208€ hors pose
et le BT 45 est a 201€.....

je crois qu'il n'y a plus photo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azaro ST AV45 & 46 > Avis > Meilleur rapport qualié/prix
Lire les 2 avis | Rédigez un avis


Cet avis contient déjà plus de 120 mots. En tant que membre Ciao, vous pouvez gagner jusqu'à 5 € pour cet avis.





Veuillez patienter .... Evaluer ce produit:


Veuillez expliquer pour quelle raison vous avez donné l'évaluation . Ne pas rédiger d'avis
Votre évaluation gagne en valeur pour d'autres personnes si vous rédigez un Avis Express du produit.
Votre expérience :
Conseils pour rédiger un avis
Rédiger un avis complet Merci d'écrire un minimum de 20 mots.



Vendez vite votre voiture ! 3 000 000 d'acheteurs automobile sur notre réseau !

Sommaire Avis Occasion Liens Liens commerciaux
PneuChoix énorme et prix incroyables économisez jusqu'à 80%!www.pneu.direct-fr.com
Pneu moto à prix miniComparateur de prix de pneus moto. Achat de pneus moto à petit prix.Moto.Meilleures-Offres-Pneu.com
Pneu en PromoPlus De 4000 Modèles De Pneus Livraison Gratuite Sous 24 HeuresPneu.leparadisprix.com
Tous les avis Avis précédent
Meilleur rapport qualié/prix

Avis de haassage sur Azaro ST AV45 & 46 du 31 août 2004



L'évaluation de l'auteur:


Avantages: prix, tenue de route, longévité
Inconvénients: trop peu diffusé

Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui

Avis complet
--------------------------------------------------------------------------------

Après avoir galérer pendant 10000 kilomètres sur mon 1200 bandit avec les soit disant meilleurs pneus du marché: à savoir des michelin (pilote road dans le cas présent).
Le manufacturié Français a du soucis à ce faire car AVON à placer un trés bon pneu.
J'ai monté le train un peu à reculon, le bon vieux AVON=SAVON des pneus d'une autre époque à fait son oeuvre. Sur les conseilles de mon motociste, je me suis laissé faire et ceci pour mon plus grand bonheur et celui de mon porte-feuille.
25 % moins chère que les pneus de "grande" marque et treés bonne surprise au roulage: excellent sur le mouillé, pas piègeux de tout, bonne montée en température, excellente stabilité sur l'angle, freinage rassurant. Que des qualités. Je n'ai pas réussit à le prendre en défaut malgrés le gros couple de la 1200.
J'ai vendu la moto après 7000 kilomètres avec ce pneu et il était à pène à 50% d'usure.

Seul "hic": difficile à trouver car les distributeurs sont peu nombreux. Dommage.


alors??????????????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est celui la:

Azaro-ST 46
Une longévité exceptionnelle ne constitue que l’un des attraits du pneu polyvalent Azaro-ST. Conçu pour le marché du tourisme sportif, il offre d’excellentes qualités d’adhérence sur sol mouillé, ainsi que la « sensibilité » dont vous avez besoin pour réaliser son plein potentiel. Même lorsque votre moto est chargée au maximum, l’Azaro-ST reste stable et agile


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...